Close Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Close Dream

Forum RPG, divertissant, original... Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Près des casiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Lewis

Lylou Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Près des casiers Empty
MessageSujet: Près des casiers   Près des casiers Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:57

Lylou poussa ce qui était un long soupir. Elle avait atteint son casier et l'avait ouvert assez machinalement. Elle se tenait debout devant, avec son sac sur le dos, et se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir y mettre aujourd'hui. Elle haussa les épaules. Elle regarda ensuite autour d'elle.
Depuis qu'elle était arrivée elle n'avait parlé avec aucune personne et surtout n'avait pas tenté de le faire. Elle se sentait quelque peu mal à l'aise. Bien que, sûre d'elle même, elle pensait ne pas réussir à travailler ici. Elle avait peur de se décevoir elle même et d'être particulièrement inapte à faire quoi que ce soit.
Elle ferma le casier sans rien y mettre et laissa son regard vagabonder sur ce qui l'entourait.
Lylou serra lentement son poing, comme pour se donner un peu de courage. Tout d'un coup sa confiance en elle, avait disparut, comme envolée.

* Qu'est-ce qui m'arrive maintenant ?* songea-t-elle en frissonnant.
Elle passa une main dans ses cheveux pour les aplatir, pour qu'au moins, ils donnent l'illusion d'être peignés.
Lylou se sourit et desserra le poing. Elle inspira un bon coup. Elle redressa et commença à marcher. Elle était, après tout, ici pour apprendre et avait droit à l'erreur ...

* Enfin, l'erreur ... * Et Lylou recommença à douter et soupira. Pourtant, lorsqu'elle aura fait " ses preuves ", elle saura ce qu'elle vaut et ne se torturera plus l'esprit pendant des heures pour se demander si oui ou non elle est capable d'apprendre ...
Elle croisa alors le regard de quelqu'un et ralentit le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Lemon
Clan de Tara
Sally Lemon


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:42

Sally déambulait dans les nombreux couloirs de l'école sans idée particulière de destination. Sa démarche était lente, agile, presque gracieuse. Elle laissait ses longs doigts longer en douceur les murs. Elle s'y plaisait dans cet endroit finalement, c'était son foyer à présent... A croire qu'elle supporterait l'éternité en ce haut lieu...
La jeune fille se rendit compte qu'elle arrivait près des casiers. N'ayant croisé personne dans les alentours, elle fut quelque peu surprise d'apercevoir une jeune fille, probablement de son âge. Ainsi,le château se remplissait d'un moindre peuple.
Lentement, les paupières à peine relevées, ses yeux dorés se fixèrent sur l'inconnue pour la détailler de haut en bas sans paraître insistants. Sally eut un bref sourire et passa à quelques centimètres de la brune. Aucunement besoin de manipuler l'élément air pour percevoir le malaise qui régnait.
La blonde continua son chemin sans un coup d'œil derrière elle. Elle finit par s'arrêter et s'assit sur le sol, adossée à un casier inoccupé. Il y avait bien trois mètres entre les deux jeunes filles.


Hm... Serais-tu perdue dans un labyrinthe de sensations ? demanda Sally en brisant soudainement de sa voix claire le silence gêné qui s'était installé.


Dernière édition par Sally Lemon le Dim 2 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Lewis

Lylou Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:57

Lylou tourna la tête vers cette jeune fille qui lui adressait la parole. Elle la regarda pendant un instant sans rien faire, et s'accroupit vers elle.

Mon labyrinthe me comble parfaitement. Sans mes doutes et mes interrogations, je ne suis rien ... je ne peux pas me remettre en question, je ne peux pas avancer. C'est ce qui me fait progresser et grandir ...

Elle se releva et s'appuya contre le casier en plaquant ses mains dans son dos, les exposant au métal froid.

Je n'avance qu'avec mes doutes ... Le problème c'est que je ne m'en sépare plus et ils finissent par me faire perdre ...

Lylou passa une main dans ses cheveux et regarda droit devant elle. Elle n'avait parlé encore à personne et la première personne qui lui adressait la parole, elle l'envoyait bouler sans raison apparente.

Lylou Lewis ... finit-elle par lâcher d'une petite voix honteuse. Elle pinça les lèvres, se gratta le bout du nez, pour, sans doute, occuper ses mains, dont elle ne savait que faire.
Lylou se redressa et se planta devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Lemon
Clan de Tara
Sally Lemon


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:02

Sally n'avait pas bougé, avait à peine incliné la tête. Elle promena paresseusement sa langue dans sa bouche, comme à son habitude. Ainsi la brune était emplie de doutes, et ne perdait pas une seconde pour le dévoiler. C'était intéressant tout ça...La blonde eut de nouveau son sourire à peine visible. Elle haussa un sourcil et leva les yeux vers ceux de Lylou ; c'était donc son prénom.

Joli ...

Elle fixait ses cheveux courts et les traits de son visage fin, l'expression qui se lisait sur ses sourcils et la manière à se pincer les lèvres. Lylou Lewis...
Avec un retard,Sally finit par se présenter également avec lenteur
.

Lemon... Sally. Citron sali, si tu préfères.

Elle fit claquer sa langue et regarda à présent le plafond, aucunement honteuse de sa pauvre note d'humour pitoyable ; encore une habitude bien à elle.



Dernière édition par Sally Lemon le Dim 2 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Lewis

Lylou Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:03

Lylou ne dit rien et hocha simplement la tête. Elle n'avait aucune envie de rire aujourd'hui ... Elle passa sa main dans ses cheveux et laissa son regard s'attarder sur le mur en face d'elle. Un mur froid, blanc et terriblement commun. Elle aplatit les mèches rebelles et glissa sa main dans la poche de son jean délavé. Le silence s'installa, comme un malaise et Lylou n'en pouvait plus. Elle voyait bien que Sally ne ferait aucunement de premier pas vers elle et Lylou en fut désolée. Portant sa main à sa bouche, sans doute pour ronger un ongle, Lylou soupira. Elle se redressa bravement et regarda Sally. Elle sortie sa main de sa poche et tourna ses paumes vers le ciel en haussa les épaules.

- Enchanté Sally. Nous allons rester comme ça assises par terre à nous regarder ?

Demanda-t-elle en haussant légèrement la voix.

Une quinte de toux sèche, lui fit poser sa main sur le mur désespérément fade. Elle serra le poing devant ses lèvres et ferma un instant les yeux. Elle les rouvrit subitement et croisa le regard de Sally.


- Désolé ... ça m'arrive souvent en ce moment ...

Se justifia Lylou d'une petite voix.
Elle croisa les bras et d'un geste habituel de la main, serra son écharpe sur son cou, comme pour le protéger. Elle avala tranquillement sa salive et expira un grand coup de sorte à se " libérer " de sa toux passagère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Lemon
Clan de Tara
Sally Lemon


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

Sally garda la tête droite contre le casier froid, son regard vague fixait d'une manière spéciale voire inquiétante le mur blanc qui leur faisait face. Elle ne daigna pas se retourner lorsque la question de Lylou fusa dans l'espace vide de paroles.

Pourquoi pas ? Bien installées,je trouve.

Ses yeux,dorées et dénués d'expression se tournèrent mécaniquement vers la brune lorsque la quinte de toux emballa sa respiration.

Depuis quand ? interrogea Sally quand elle perçut le 'en ce moment' à peine audible de la réponse.

Elle replia ses jambes et ramena ses genoux contre sa poitrine puis posa les bras dessus. Lentement la main pâle s'entremêlait aux mèches blondes et lisses de la jeune fille pour glisser jusqu'à sa nuque fine. Ses doigts agrippèrent délicatement le col de son chemisier dont elle caressait la douce texture. Encore une habitude quelque peu étrange.


Dernière édition par Sally Lemon le Dim 2 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Lewis

Lylou Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:43

Lylou leva lentement ses yeux bleus vers le plafond. Elle poussa un long soupire et fit glisser son sac sur le devant de son corps. Elle tira sur la fermeture éclaire, glissa sa main dans la poche et en sortie un paquet de mouchoirs. Elle se moucha doucement, sans faire trop de bruit.

- Depuis un peu plus d'un mois finit-elle par répondre tranquillement.

Lylou regarda alors, à sa gauche, la jeune fille qui avait un humour plus que douteux. Elle afficha un léger sourire, polis.


- C'est comme si on me serrait la poitrine en faite ... dès que je tousse, j'ai des douleurs incompréhensibles. Cela ne s'arrange pas d'ailleurs. J'ai des médicaments idiots, des sirops trop sucrés ... rien n'y fait. Les douleurs sont toujours là. Depuis un mois.

Lylou porta sa main à sa gorge et se massa en ferma les yeux.

- Mais bon ...

Elle sourit faiblement, tentant d'être convaincante. Lylou ne savait pas mentir, un défaut pénible parfois.
Elle passa sa main dans ses cheveux en toussotant et croisa le regard de la jeune fille. Elle savait pertinemment qu'elle faisait trop confiance sur des coups de tête mais, elle était comme cela et elle ne changerait pas. Encore un de ses nombreux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Close Dream :: ~~L'école~~ :: Général :: Casiers-
Sauter vers: