Close Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Close Dream

Forum RPG, divertissant, original... Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bella Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Black

Bella Black


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Bella Black Empty
MessageSujet: Bella Black   Bella Black Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:07

Nom : Black

Prénom : Bella

Age: 16 ans

Description physique:
Mes cheveux sont de longueur moyenne, il m’arrive un peu plus bas que mes épaules. Ils ne sont pas entièrement lisse, sauf si je le fais moi-même, sinon ils ont tendance à vaguer, mais pas beaucoup, juste un peu et c’est plutôt joli. J’ai tendance à toujours les laisser détacher, lousse, se qui fait que parfois ils sont un peu en bataille. La couleur est plutôt concentrée vers un brun clair avec des reflets rougeâtres, c’est super joli et ça fait ressortir mes yeux bleus et perçants. Ses yeux qui semblent vouloir être toujours fermés, principalement à cause de toutes les choses paranormales qu’ils voient, il commence à devenir autant fou que moi. Mon regard paraît chaud et accueillant, enfin c’est se que je voudrais qu’il soit, mais pour moi, il est tout le contraire. Peut-être que pour les autres il est accueillant, attirant, chaleureux, et tout. C’est probablement pour ça que j’ai toute ses « apparitions » qui commencent à m’effrayer. Se regard chaleureux devient rapidement et souvent un regard remplie de peur et d’angoisse, donnant envie au gens autour de partir. Je mesure près 1 mètre 68, parfois je trouve que je suis plutôt petite, mais dans le fond je suis de grandeur normale pour une fille de mon âge. Je suis mince, peut-être un peu trop pour une fille normale – se que je ne suis pas – mais j’essaie de faire attention pour ne pas devenir malade pour un si petit rien banal. Inconsciemment, je trouve souvent le moyen de me critiquer, c’est étrange.

Histoire de votre personnage :
Mes parents étaient jeunes et plutôt insouciants, ce qui leur value une vie intrépide et longue. Ils n’avaient jamais eu l’occasion d’unir leur vie pour le restant de leur vie tellement qu’ils étaient toujours en marche. Ils adoraient voyager partout dans le monde et découvrir de nouvelle chose sur la vie. Mais, lorsque je suis arrivée dans leur vie, en un instant j’ai chamboulé tout le futur qu’ils avaient prévu ensemble. Ils devaient inclure désormais leur futur enfant.
Au début, lorsque je suis née, mes parents ne voulaient pas vraiment de moi. Alors, ils me délaissaient, ne s’occupaient pas beaucoup de moi. Mais au fil du temps, ma mère en premier, à commencer à être attendrit par mon visage doux et fragile, mon regard chaleureux et attachant. Et peu de temps après, mon père à commencer à bien m’apprécier aussi, ce n’est pas parce que j’étais sa fille qu’il allait m’aimer immédiatement. Au-delà des apparences, il cachait encore la haine qu’il avait contre de moi d’être née. Je n’ai jamais su pourquoi il détestait tant ma présence dans sa vie, peut-être qu’il ne voulait pas avoir à partager l’amour de sa vie avec une autre personne, réaction normal, mais aller jusqu’à m’accuser de tout les petits problèmes qu’il avait avec ma mère, c’est un peu trop exagéré.
Lorsque j’eu 6 ans, ma mère est tombé gravement malade, elle souffrait d’une maladie très rare et incurable. Bien sûr, mon père ne c’est pas gêné pour tout mettre sur ma faute. Il disait sans cesse que si elle mourrait, il allait tout faire pour me sortir de sa vie. Après plusieurs mois d’hospitalisation, ma mère est morte, durant l’opération qui aurait peut-être pu la sauvée. Durant longtemps j’ai été sous le choc de cette mort, peut-être moins que mon père, selon son attitude, il semblait plus affecté que moi. Comme il l’avait si bien dit, il me sortie de sa vie aussitôt qu’il le pu. C’est-à-dire, lorsque j’ai atteint l’âge de 10 ans, il trouvait que j’avais vécu auprès de lui suffisamment longtemps – trop à son coup – alors, je n’eu d’autre choix que de partir vivre cher ma grand-mère paternelle, le contraire de son fils, elle était heureuse de m’avoir auprès d’elle et elle n’avait aucunement l’intention de me faire payer la mort de ma mère.
J’ai vécu une vie heureuse auprès de cette femme merveilleuse durant six ans, elle m’apporta joie et bonheur dans ma vie qui était si médiocre. Mais, malheureusement pour elle, j’avais changée. Je m’étais découvert un don, je contrôlais un élément, celui de l’eau. Je n’étais pas du tout habile, mais je m’efforçais de m’améliorer. Et la pire des choses m’arriva, j’ai eu un petit accident alors que je me rendais à l’école et je me suis probablement frappé la tête ou quelque chose comme ça, parce que j’ai perdu connaissance. À mon réveil, j’étais à l’hôpital depuis quelques jours. Et ma vision des choses avait changé, dans tous les sens du terme, j’étais certaine d’être seule dans ma chambre, mais pourtant, je voyais des ombres bouger sur les murs, des yeux noirs me fixer comme si il voulait me dévorer.
C’est seulement lorsque je suis retourné cher ma grand-mère que j’ai découvert qu’en fait, c’était des vampires et des loups-garous que je voyais partout autour de moi. Bien sûr, ma grand-mère ne m’a jamais cru. C’est à partir de se moment que je suis devenu complètement folle, c’est vision venait me hanter même à l’école. Ma grand-mère décida de m’envoyer ailleurs, loin d’elle, elle était effrayée par sa petite-fille inoffensive.
C’est ainsi que je suis arrivée à Close Dream, l’école où tu apprends à maîtriser se don que nous avions, chaque élèves de l’établissement. Heureusement, mes visions étaient moins présentes, mais elles n’étaient pas entièrement disparus, se qui me causaient des regards plein d’insulte. Eux aussi, ils me croyaient tous folle…Qu’est-ce que je vais devenir? Une folle pour de vrai?


Caractère :
C’est plutôt facile à décrire mon caractère, je suis folle. Complètement folle et dans tout les sens du terme. Je voyais des vampires et des loups-garous partout autour de moi, c’est une bonne raison pour devenir folle, n’est-ce pas! J’avoue que j’ai au moins une qualité et c’est bien que j’aime travailler. Peu importe dans quoi, quand je travaille, je me donne toujours à fond. C’est probablement le seul moyen que j’ai pour oublier un peu toutes les visions qui troublent ma vie. Et oui, quand j’en ai la chance je m’amuse, mais c’est devenu un peu plus compliqué avec ses visions, elles me gâchent vraiment la vie, sans elle, je serais déjà un peu plus normale, un peu plus comme les autres. J’aurais peut-être plus envie de sortir, d’avoir un entourage, être une vrai fille normale avec un don. Mais, cela m’est impossible pour le moment, j’espère que je vais réussir à passer par-dessus tout cela et redevenir la Bella Black que j’étais avant qui aime s’amuser et qui ne voit pas de vampires et de loups-garous partout autour.

Pouvoir : Eau

Faites-vous partie du Clan de Tara ? Non pas pour le moment, enfin, seul l'avenir pourra nous le dire.

Acteur/actrice sur l'avatar : Kristen Stewart

Code: ok par Tara


Dernière édition par Bella Black le Mer 24 Déc - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hyde

Edward Hyde


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Bella Black Empty
MessageSujet: Re: Bella Black   Bella Black Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:23

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dawner
Admin
Tara Dawner


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Bella Black Empty
MessageSujet: Re: Bella Black   Bella Black Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:41

J'ai validé le code.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://closedream.forumactif.org
Elsa Sheridan

Elsa Sheridan


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Bella Black Empty
MessageSujet: Re: Bella Black   Bella Black Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:45

Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black

Bella Black


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Bella Black Empty
MessageSujet: Re: Bella Black   Bella Black Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:47

Merci à tous pour l'aceuil! C'est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black

Bella Black


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Bella Black Empty
MessageSujet: Re: Bella Black   Bella Black Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:51

Je sais que je ne devrais pas faire de double-post, mais c'était pour dire que j'ai terminé ma présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dawner
Admin
Tara Dawner


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Bella Black Empty
MessageSujet: Re: Bella Black   Bella Black Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:45

Pas grave pour le double-post. Tu es validée, bienvenue !

(Edward attend quelqu'un pour faire un RP, tu peux aller répondre à sa demande si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://closedream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bella Black Empty
MessageSujet: Re: Bella Black   Bella Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un livre... [Bella]
» RP avec la maladroite Bella??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Close Dream :: Accueil des nouveaux membres :: Les personnages :: Archives-
Sauter vers: