Close Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Close Dream

Forum RPG, divertissant, original... Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux élèves !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Dawner
Admin
Tara Dawner


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:00

Tara attendit devant la grande porte d'entrée. Les premiers élèves devaient normalement arrivée aujourd'hui pour cette nouvelle rentrée. Bien sûr, tous n'arrivaient pas en même temps: il leur fallait le temps que leurs pas les guident jusqu'ici. En tout cas, elle avait lancé l'appel. Dans peu de temps, son hall grouillerait de monde et les cours commenceront. Les prfesseurs eux-même devaient avoir le temps de venir. Mais qu'importait: en attendant, elle se chargerait de donner ses propres cours. Et les élèves sauront qu'ils n'étaient pas là pour rigoler. Le pouvoir, ça se paye.
Depuis quelques temps elle attendait devant l'entrée, seule. Le grand hall résonnait et l'écho de chacun de ses pas lui revenait désagréablement aux oreilles. Brusquement, un souffle de vent fit trembler un rideau. Tout était fermé, partout. Ce vent n'était en aucun cas naturel. Les élèves arrivaient très certainement.
Elle reprit sa place, droite, ferme, sévère. Elle devait leur montrer immédiatement qui était le chef. En l'occurence, elle-même. Selon ce qu'elle sentait, ils n'étaient pas bien nombreux... et certains étaient loin derrière les premiers. Ils arriveraient certainement un par un. Tant mieux; ils n'en seraient que plus intimidés.
Revenir en haut Aller en bas
https://closedream.forumactif.org
Sally Lemon
Clan de Tara
Sally Lemon


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20

Sally avait enfin fini par pénétrer dans Close Dream. L'immense école, au premier regard, l'avait stupéfié. Il y n'avait pas une vraie masse d'élèves, bien au contraire, mais de grands murmures fusaient autour d'elle, la laissant dans un plaisir complet, presque pervers. Elle garda le silence, interprétant toutes leurs paroles enthousiastes, ou craintives, selon le cas, comme un sentiment commun d'excitation. Elle se sentit comme portée par les autres, nullement en retrait.
Trainant ses lourdes bagages à la main, ses pas la guidèrent à la vaste entrée. Le courant d'air qui l'avait accompagné jusque là fit voleter les manches bouffantes de son pull clair. Ses yeux inquisiteurs inspectaient l'ensemble de l'architecture, se focalisant sur les détails raffinés. Sally secoua d'une main distraite ses cheveux courts en baillant, le regard perdu. Enfin lorsque ses prunelles dorées eurent suffisamment inspecté le décor, elles se concentrèrent sur les personnes présentes autour, qu'elle avait, pendant un moment, laissés hors de sa contemplation.
Au centre,un vague sentiment de soumission la prit, inconsciemment, lorsqu'elle détailla, la haute prestance de la femme qui attendait là. Elle se tenait d'aplomb,avec un air sévère sur son visage fermé.


* Pas de doutes,c'est la Directrice...* pensa Sally, gardant son regard fixé sur les traits de la femme.


Dernière édition par Sally Lemon le Dim 2 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dawner
Admin
Tara Dawner


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:08

La porte d'entrée s'ouvirt, laissant entrer une jeune femme à lourds bagages. Tara évita de sourire, même si elle en avait envie. Celle-ci, au moins, elle était préparée. C'était une bonne chose. Combien d'élèves étaient arrivés àç l'improviste, ne sachant même pas où ils étaient, sans aucune affaire à la main ? Avec un peu de chance, elle n'aurait pas à organiser une sortie en ville si tôt dans l'année, comme elle devait le faire d'habitude pour que tout le monde puisse s'acheter ce dont il a besoin.
Ces sorties à la ville l'ennuyaient follement. Elle ne pouvait pas avoir les yeux sur tout le monde, bien malheureusement. Mais il fallait bien laisser un soupçon de liberté à ces pauvres étudiants perdus. Chassant ses pensées, elle commença:


Bonjour mademoiselle. Je suis Mme Dawner, la directrice de cette école. Vous êtes la première arrivée, comme vous pouvez sûrement le remarquer. Et je suppose que...

Elle observa la nouvelle-venue. Elle savait reconnaître qui avait quel pouvoir rien qu'en le voyant. Celle-ci contrôlait l'air, ça ne faisait aucun doute. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour le comprendre, aussi l'interruption de sa phrase passait inaperçu. Après tout, elle avait de l'expérience.

...vous allez faire partie du groupe Air. Ne vous en faites pas, vous rencontrerez vite d'autres élèves qui pourront vous accompagner. En attendant les autres, veuillez vous présenter: nom, d'où vous venez, comment vous avez découvert vos pouvoirs.

Et le travail recommençait... Enfin elle allait pouvoir s'amuser. Brusquement, elle se souvint d'un autre détail: est-ce que cette fille avait des yeux malsains, est-ce qu'elle avait remarqué l'article caché du règlement ? Est-ce qu'elle ferait partie de son clan ? Ou bien était-elle une gentille élève comme les autres ? La réponse à sa question allait certainement tout lui dévoiler:

Et j'aimerais aussi vérifier que vous avez bien lu le règlement intérieur qui se toruvait devant l'entrée. Dites-moi donc ce que vous a le plus surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://closedream.forumactif.org
Sally Lemon
Clan de Tara
Sally Lemon


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:37

Sally avait gardé toute son attention sur la Directrice. Elle acquiesçait en silence au discours de bienvenue que prononçait clairement la femme. Ses yeux examinèrent la tenue, la coiffure, le port et la diction irréprochables de Mme Dawner. Vue son cet angle,on savait parfaitement à quoi s'attendre.

Je n'ai pas à m'en faire.

La jeune blonde se pinça les lèvres et réajusta la sangle de son petit sac en bandouillère. Oui,elle le connaissait cette suite de règles strictes qui bâtissaient le fonctionnement et la réputation de l'école. Elle avala sa salive lentement,e nveloppée par un doux châle de pensées. De nature négligente dans ce qu'elle entreprenait, Sally se demandait à cet instant si sa conscience les respecteraient, ces règles.

Ce qui m'a le plus surpris ? ... Je dirais que les bibliothèques soient rangées, les salles propres.

Elle eut un vague sourire, promenant sa langue paresseusement dans sa bouche fermée. Ses yeux avaient bel et bien parcouru le 'dernier' article dit 'secret'. Elle savait parfaitement ce qu'elle allait devenir. Sally se sentait complètement lucide dans sa décision d'être utilisée comme pion. Après tout,même la vie à un coût. Pourquoi Tara Dawner offrirait-elle une magnifique acquisition de connaissances et de pouvoirs à de jeunes élèves perdus sans rien demander en retour ?

Mes yeux ne sont pas aussi purs que l'or lui même...


Dernière édition par Sally Lemon le Dim 2 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dawner
Admin
Tara Dawner


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:23

Tara écouta attentivement. Cette jeune fille ne semblait pas stressée. Pas le moins du monde. Elle pronnonça même avec une aisance douteuse "Je n'ai pas à m'en faire". Sans voix était douce et ferme, pas de tremblement. La Directrice annonça distinctement:

Je n'en doute pas.

Lorsque Sally donna sa réponse, elle fut tout d'abord déçue. Cette jeune personne contrôlant l'air avait l'air d'être bien forte et indépendante. Exactement ce à quoi elle se serait attendue. Mais malheureusement, elle n'avait rien vu, ou elle aurait compris le sens de sa question. Il y aurait certainement d'autres personnes très biens prêtes à l'aider toutefois, elle n'avait pas à s'en faire. Mais soudain, le discours de Sally changea et sa phrase énigmatique arracha un sourire à la directrice. Ses yeux brillèrent. C'était exactement l'élément dont elle avait besoin.
Après s'être concentrée une minute, elle déclara:


Parlez sans crainte, aucun élève ne traîne dans les parages. Je les entend, ils sont encore loin. Inutile d'avoir recours à des phrases aussi sibylliques.

Elle élargit encore plus son sourire.

Eh bien mademoiselle, qu'avez-vous à me dire sur cette partie du règlement ?iez-vous savoir... ce que j'attends de vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://closedream.forumactif.org
Sally Lemon
Clan de Tara
Sally Lemon


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:17

Sally soupira en détournant la tête d'un air nonchalant lorsque la Directrice mentionna le fait d'employer des phrases "aussi sibylliques". Elle eut un bref sourire.

Une habitude n'accepte pas le changement...

Elle ne parlait pas ainsi par crainte des élèves mais par simple habitude. Elle se rappelait maintenant l'agacement de certains anciens professeurs qu'ils l'avaient déjà sermonné plusieurs fois pour son attitude 'voilée' disaient-ils. Elle tourna les yeux vers ceux de Mme Dawner. Sally était-elle si énigmatique que ça ?
Pourtant, elle avait toujours été persuadée qu'il y aurait un groupe minime qui pourrait la comprendre. Une pointe de mystère n'était-elle jamais la bienvenue ?
Elle joignit ses mains et tourna leurs paumes vers le ciel puis en baissant les yeux, les observa un instant, comme si elle réfléchissait maintenant à la meilleure façon de transmettre ses idées.


Disons clairement que dorénavant je fais partie intégrante de votre Clan, Tara. J'accepterai tout vos ordres et les exécuterai à la perfection.


Sally avait parlé d'une voix basse mais distincte, en croisant de nouveau le regard de la femme.

Mais pour cela il faut toujours un prix équivalent...N'est ce pas ? Je réclame juste le summum. Enseignez-moi. Aidez-moi. Je veux le meilleur de tout ce que je puis disposer ici.

La jeune blonde se tut, laissant un silence filer en même temps qu'un léger courant d'air. Elle passa furtivement la langue sur ses lèvres sèches et remonta légèrement ses manches.

Dites moi donc ce que vous attendez de moi.



Dernière édition par Sally Lemon le Dim 2 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dawner
Admin
Tara Dawner


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:49

Cette habitude à parler par métaphores pouvait être, en fait, très utile. Les autres élèves risquaient juste de la prendre pour une folle. Mais bon, au moins ils ne l'approcheraient pas. Quant à sa demande, la réponse était déjà toute faite. Mais puisqu'il le fallait:

Bien sûr que vous serez éduquée. Vous êtes là pour ça, non ? De toute façon, j'ai bien l'intention d'aider tout le monde ici. Mais pour vous.... vous aurez des cours supplémentaires qui vous feront travailler davantage l'offensive. Et aussi... comment créer des catasthophes naturelles tout en sachant les contrôler. Les autres auront aussi droit à cet enseignement, bien sûr, mais vous ferez sans conteste partie de smeilleurs élèves. En attendant, je vous demande juste de m'obéir: pour commencer, gardez le secret. Jamais personne ne doit douter de quoi que ce soit, ni même vos professeurs. Ensuite, j'espère que vous avez appris à cafter, car je compte sur vous pour me tenir au courant de ce que font les étudiants entre ces murs. Comme vous l'avez sûrement lu dans le règlement, tout est bien rangé ici.

Elle s'interrompit. Elle avait terminé. A moins que:

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://closedream.forumactif.org
Sally Lemon
Clan de Tara
Sally Lemon


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:22

Sally acquiesça silencieusement, comme à son habitude au flot de paroles qu'elle écoutait avec attention. Son sourire avait disparu mais elle était satisfaite en soi. Elle demeura immobile, comme figée, telle une statue. Enfin,elle porta la main à ses cheveux et fit passer quelques mèches entre ses longs doigts.

Parfait.

Elle jeta un coup d'oeil derrière l'épaule de Mme Dawner, dans le hall éclairé. La jeune fille reprit ses bagages qu'elle avait laissés de côté. Elle n'avait qu'une seule envie : découvrir l'école.
Cependant Sally réorienta son regard vers son interlocutrice et lui demanda d'une voix innocente :

Rencontrerai-je les autres membres ?


Dernière édition par Sally Lemon le Dim 2 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dawner
Admin
Tara Dawner


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:07

Tara écouta les voix faibles qui lui parvenaient de loin et se concentra sur le tremblement du sol. Les élèves étaient encore loins mais ils ne devraient pas tarder à arriver quand même. Espérons qu'ils soient rapides, comme ça elle pourrait vite se mettre à faire ce qui l'intéressait. En attendant, il était temps d'envoyer la jeune nouvelle dans son dortoir.

Je ne sais pas quand ils seront là. Très vite, j'espère. En attendant, si vous voulez vous installer et vous reposer, les dortoirs se trouvent au deuxième étage à droite. Sur les portes se trouvent les noms des éléments, choisissez le vôtre. Vous ne pouvez pas vous tromper. Vous êtes aussi bien sûr libre de circuler où bon vous semble. Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://closedream.forumactif.org
Sally Lemon
Clan de Tara
Sally Lemon


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:34

Sally leva les yeux vers le plafond, puis vers les autres murs. Elle empoigna fermement la sangle de sa grosse valise, soupira de nouveau, avec un léger sourire. Elle s'avança dans le hall, curieuse du nouvel environnement qu'il l'attendait.
La jeune fille marcha à pas légers, presque aériens, dépassant la Directrice. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et eut un mouvement de tête envers Tara Dawner. Son sourire en coin perçait sur ses lèvres rosées.


Ah,au fait, Merci.


Elle n'adressa qu'un vague signe de main et pivota de nouveau. Sally repéra ensuite, plus loin, l'escalier qui lui permettrait de rejoindre enfin son dortoir. Elle monta la longue suite de marches sans hésitation, sans regard anxieux derrière elle. Enfin sa main pâle disparut dans l'ombre de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux élèves !   Pour les nouveaux élèves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux élèves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves du Feu
» Cours 1: tous les élèves !
» Pour qui un Rp ?
» Aide pour les débutants
» Pour devenir partenaire (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Close Dream :: ~~L'école~~ :: Administration :: Entrée-
Sauter vers: